Participants
- Tout public
Objectifs
- Appréhender les bénéfices d’une démarche valeurs
- Fédérer les collaborateurs autour de mêmes messages
- S’approprier les valeurs de l’entreprise et les rendre concrètes
- Créer de la convivialité et de la cohésion au sein des équipes
- Amorcer des changements de comportements
Programme
1. Pourquoi se mettre en valeurs ?
- Impliquer immédiatement le public par la mise en scène de situations concrètes qu’ils connaissent
- Illustrer la thématique afin de faire réagir et de libérer la parole
- Instaurer convivialité et cohésion en fédérant par l’humour et le rire
2. Définition et avantages de la culture et des valeurs d’entreprise
- Cadrer le sujet et comprendre les avantages d’une démarche valeurs
- Prendre conscience de la place des valeurs dans la réalité professionnelle
- Recueillir la perception des participants sur le principe de valeurs
- Evaluer l’ancrage des valeurs dans le quotidien de chacun
- Échanger autour de l’intérêt d’une démarche valeurs dans l’entreprise
Durée
2 jours
Date et lieu
- Consulter le Planning du mois correspondant ou nous contacter
- Lieu : hôtel Palace Anfa à Casablanca
- Les horaires sont de 09h à 17h
Formateur
- M.Bougrine Youssef
- Consultant en psychologie du travail
- 20 ans d’expérience en entreprises, grandes écoles et formation continue
Support et méthodes pédagogiques
- Les participants pourront être amenés à travailler sur des études de cas tirées de leur propre expérience professionnelle
Frais de participation
- En inter : 7 000 DH HT par personne pour les 2 jours de formation incluant l’animation, le support de formation, les pauses café et le déjeuner
- En inter : nous contacter
Inscription et conditions
Afin de participer à cette formation,
- Prière de télécharger le bulletin d’inscription en cliquant sur : Bulletin d’Inscription et de l’envoyer à formation@altituderh.ma
- Ou remplir le formulaire d’inscription ci-dessous.
Nous demeurons bien entendu à votre disposition pour toute précision ou complément d’information.