+ 0522 27 35 38
|
Lun - Ven 08:00 - 19:00 / Fermé les Weekends
Top
 

Marketing Digital

Participants
  •  Marketeurs ou publicitaires désireux de compléter leurs connaissances des médias et du marketing traditionnels par une ouverture sur le marketing de l’Internet : média-planners, créatifs, responsables de communication ou marketing, chefs de produit, commerciaux en régie ou en agence
  • Chefs de projets Internet et Webmasters voulant acquérir une double culture technique et marketing
  •  Entrepreneurs projetant de lancer une activité commerciale sur le Web ou de fournir des prestations de conseil sur Internet
Objectifs
  • Avoir une vision plus claire de l’utilisation des leviers du marketing digital
  • Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l’e-business pour son activité
  • Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l’entreprise
  • Participer efficacement à des projets concrets dans ces domaines
Compétences Requises
  • Avoir une compréhension stratégique des leviers d’acquisition de trafic et du role du marketing digital dans la transformation digitale.
Programme

1. Chiffres clés, Présentation des leviers d’acquisition de trafic, Modèles de rémunération

2. Les Business models du digital

3. La Transformation digitale et son impact sur les métiers

4. Les Enjeux de l’omnicanal

5. Les Enjeux de la data

6. L’Email marketing

7. Le Content marketing

8. Le Social Media

9. L’Affiliation, Display et les Partenariats

10. Le Référencement naturel

11. Le Référencement payant

12. L’e-CRM et le marketing automation

13. La Stratégie digitale

Durée
2 jours
Date et lieu
  • Date : 03 & 04 Mai 2018 ou nous contacter
  • Lieu : hôtel Barcelo à Casablanca
  • Les horaires sont de 09h à 17h
Formateur
  • Expert en webmarketing digital – emarketing
  • Formateur et coach en webmarketing
  • 15 ans d’expérience en entreprises, grandes écoles et formation continue
Support et méthodes pédagogiques
  • Une formation concrète. Échange d’expériences, visites de sites, analyses et études de cas rendent cette formation particulièrement concrète
  • Les participants pourront être amenés à travailler sur des études de cas tirées de leur propre expérience professionnelle
  • Nombreux exemples concrets et présentation des outils basés sur une veille active du secteur au Maroc et à l’étranger
Frais de participation
  • En inter : 7 000 DH HT par personne pour les 2 jours de formation incluant l’animation, le support de formation, les pauses café et le déjeuner
  • En inter : nous contacter
Inscription et conditions

Afin de participer à  cette formation,

Nous demeurons bien entendu à votre disposition pour toute précision ou complément d’information.

nike huarache pas cher 
X
canada goose femme