+ 0522 27 35 38
|
Lun - Ven 08:00 - 19:00 / Fermé les Weekends
Top
 

L'acceuil Physique

Code
SA2
Participants
  • Chargé(E) Accueil
  • Secrétaires
  • Assistantes
  • Réceptionniste
  • Vendeur
Objectifs
  • Valoriser l’image de qualité de la société
  • Connaître les principes fondamentaux de la communication interpersonnelle
  • Améliorer l’efficacité de l’accueil physique par la confiance et l’aisance dans son expression et son comportement
  • Mieux adapter l’attitude et le discours aux attentes de son interlocuteur
  • Gérer les situations de crise
Programme

1. Comprendre l’importance de l’accueil

2. Assurer les conditions nécessaires à l’accueil physique (matérielles, vestimentaires, ..)

3. Premier contact physique : posture, gestes, voix, attitudes, vocabulaire, message, ..

4. Aller vers le client

5. Ecouter

6. Répondre avec justesse

7. Garder la bonne distance physique

8. Calmer l’agressivité

9. Positiver une réclamation

10. Mener l’entretien

11. Prendre congé

Durée
2 jours
Date et lieu
  • Consulter le Planning du mois correspondant ou  nous Contacter
  • Lieu : hôtel Barcelo à Casablanca
  • Les horaires sont de 09h à 17h
Support et méthodes pédagogiques
  • Présentation théorique, mises en situations, vidéos, jeux de rôles, enregistrements.
Frais de participation
  • En inter : 6 000 Dh HT par personne pour les 2 jours de formation, incluant l’animation, le déjeuner et les pauses café
  • En intra : nous Contacter
Inscription et conditions

Afin de participer à  cette formation,

Nous demeurons bien entendu à votre disposition pour toute précision ou complément d’information.

nike huarache pas cher 
X
canada goose femme