+ 0522 27 35 38
|
Lun - Ven 08:00 - 19:00 / Fermé les Weekends
Top
 

Acrobat

Code
ISB34
Participants
  • Personnes ayant à utiliser, créer, modifier, archiver, communiquer des fichiers PDF ou souhaitant enrichir ses fichiers PDF avec des contenus multimédias ou des formulaires
Objectifs
  • Utiliser les fichiers PDF au quotidien avec Adobe Reader et Adobe Acrobat
  • Connaître les possibilités et les contraintes du format PDF
  • Manipuler ses fichiers PDF en fonction des besoins de l’entreprise
Compétences Requises

Bonne connaissance des logiciels de bureautique

Programme
1. L’espace de travail
  • Présentation et personnalisation de la zone de travail
  • Affichage et ajustements des pages PDF. L’organiseur
2. La création d’un fichier PDF
  • Création avec Acrobat et avec PDFMaker (Office
  • L’imprimante virtuelle Adobe PDF et Acrobat Distiller
  • Paramètres de conversion et gestion des polices
3. La combinaison de contenus
  • Combinaison de fichiers en porte-documents PDF
  • Autres options de combinaisons (fusion en un seul document, document lié)
  • Ajout d’éléments à une page : arrière-plan, filigrane…
  • Réorganisation des pages d’un document PDF
4. Le travail collaboratif
  • Partage de fichiers et collaboration
  • Gestion des révisions de fichiers : préparation, lancement, participation, suivi.
  • Gestion des commentaires : affichage, recherche…
  • Gestions des approbations.
5. Les formulaires
  • Création et diffusion de formulaires
  • Champs de formulaires et boutons d’actions
  • Recueil et gestion des données
6. La protection et la signature numérique
  • Protection par mot de passe et par certificat d’un document
  • Configuration d’une stratégie de protection
  • Création ou obtention d’une identification numérique
  • Signature et authentification
7. L’optimisation des fichiers
  • Vignettes et signets. Liens et pièces jointes
  • Modification de texte et d’objet
  • Propriétés et métadonnées de documents
8. La recherche, l’indexation, l’impression
  • Recherche dans des fichiers PDF.
  • Création d’un index PDF.
  • Options de la boîte de dialogue Imprimer. Les paramètres.
Durée
2 jours
Date et lieu
  • Consulter le Planning du mois correspondant ou nous contacter
  • Lieu : hôtel Barcelo à Casablanca
  • Les horaires sont de 09h à 17h
Frais de participation
  • En inter : 7 000 DH HT par personne pour les 2 jours de formation incluant l’animation, le support de formation, les pauses café et le déjeuner
  • En inter : nous contacter
Inscription et conditions

Afin de participer à  cette formation,

Nous demeurons bien entendu à votre disposition pour toute précision ou complément d’information.

professional writing services college papers for sale writing paper assignment writing service australia custom essay company write my essay cheap writing papers descriptive essays purchase essay write my thesis exploratory essay uk dissertation writing services australian essay writers courage essay essay writing services help writing a research paper professional term paper writers custom college essays
writing a dissertation abstract best essay writing website college internship cover letter professional cv writing service writing a review article dissertation editing rates math problem solver that shows work paper editing websites writing essays college student internship cover letter
X